Le Mini Décodeur CANAL+

bergolfe46

Canal+ avec 2ème mini décodeur:
>> première mise en route voilà 2 jours tout s'est bien passé jusqu'à hier soir, ou subitement un orage intempestif est arrivé avec quelques éclairs, la 1ère télé ainsi que la 2ème se sont arrêtées: la N°1 a redémarrée facile.
La 2ème avec min-décodeur, impossible avec plusieurs tentative de récupération avec l'assistance en ligne Canal+. Impossible d'appairer la télécommande et décodeur Canal + principal!.
Sur ce mini Canal+ Impossible de me servir de la télécommande et du paramétrage correctement.

80s

@bergolfe bonjour

Regardez ce sujet pour le mini décodeur

https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces

Et pour la télécommande ce sujet

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@bergolfe

Contactez le service client et dites leur que le problème est résolu et vous verrez bien ce qu'ils vous diront

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

bergolfe46

Maintenant j'ai un autre problème!
Quand j'ai vu ce mini décodeur qui ne marchait plus (sans trouver la solution seul), je ne suis pas aller assez rapidement sur cette assistance Canal: j'ai alors commandé un nouveau mini-décodeur et je viens de recevoir une confirmation de l'envoi par Canal+: je fais quoi?
>> Je récupère le colis et je fais le retour de-suite? Merci.

80s

@bergolfe

OK merci de votre retour !

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

bergolfe46

J'ai suivi la réinitialisation et mode secours du mini G9: un bon déroulement via cette procédure, rapide, les 2 décodeurs fonctionnent parfaitement. Merci beaucoup

>> Si la procédure précédente ne fonctionne pas, vous pouvez lancer le "Mode secours" :

1. Eteindre le miniG9 via le bouton arrière
2. Appuyer et laisser appuyé le bouton appairage présent sur le côté gauche
3. Rallumer le miniG9 via le bouton arrière (tout en gardant appuyé le bouton gauche)
4. Relâcher le bouton à l'apparition de "Mise à jour"