pas d'accès sur BBox ultym 6 aux "séries" sur canal+ à la demande!

Gilles4860932

Sur BBox Ultym 6, message "erreur" pour accéder aux "séries" sur Canal+ à la demande depuis qqs jours!!!
Possibilités de voir toutes les autres rubriques: les films, le sport, etc mais pas les séries!!!

Bonjour à tous,

Le souci concernant le message d'erreur "Erreur de téléchargement" est connu de nos équipes. Elles travaillent à sa résolution au plus vite.

En attendant, il existe un contournement pour le résoudre provisoirement. Il vous suffit d'activer la "Recommandation et personnalisation" depuis myCANAL en suivant ce lien ou en suivant les instructions de cette FAQ.

Il est possible qu'un reboot électrique de votre box soit nécessaire ensuite.

Merci à tous de votre patience.

Réponses de la communauté

Julien35678817

Bonjour
Même problème
Impossible de regarder une série avec ma BBox Miami...
Idem sur l'application mobile.
Le message :
"Une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement."