je n'arrive plus a accéder au replay canal + sur ma box Bouygues message erreur serveur

siwelpk

je n'arrive plus visionner au replay canal + sur ma box Bouygues message erreur serveur .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant le message d'erreur "Erreur de téléchargement" sur box Bouygues est connu de nos équipes. Elles travaillent à sa résolution au plus vite.

En attendant, il existe un contournement pour le résoudre provisoirement. Il vous suffit d'activer la "Recommandation et personnalisation" depuis myCANAL en suivant ce lien ou en suivant les instructions de cette FAQ.

Il est possible qu'un reboot électrique de votre box soit nécessaire ensuite.

Merci à tous de votre patience.