Séries my Canal

Garenne1

Bonjour, Je subis depuis quelques jours des problèmes de téléchargement sur my Canal chaine 8 "Canal à la demande" En effet, certaines séries Canal ne sont plus accessibles : un message d'erreur apparait "problème de téléchargement veuillez réessayer ultérieurement " Ce problème n'existe pas sur tous les films disponibles mais essentiellement sur les series exclusives Canal Autre problème rencontré ert déjà remonté mais non corrigé, blocage d'écran en qualité HD 5.1 sur lecture de films ou séries

Réponses de la communauté

Bonjour Garenne1

Attention pour activer l'option, il faut cocher "non" car la question est "désactiver la recommandation..."

Possible svp d'avoir une photo de ce menu ?

Merci.

Garenne1

Cher Olivier,
Je vous invite à vous rapprocher de vos services techniques, cela m'éviterait de perdre du temps. Il m'a bien été confirmé que l'incident de téléchargement n'est pas encore résolu par vos services techniques ce matin24 février à 9h 40. Merci
Bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si vous avez déjà effectué cette action, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois de notre Service Technique. Il n'y a pas d'incident global dans ce sens (le seul incident similaire pouvait être résolu via l'activation de cette fonctionnalité).

Garenne1

Bonjour Olivier,

Malheureusement oui l'option roc et pers est bien activée
Le même message d'erreur apparait sur playlist et déjà vus
Je répète, il s'agit d'un problème d'interconnexion et de serveurs Canal+
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Garenne1,

Pouvez-vous vous assurer que l'option "recommandation et personnalisation" est activée ? Suivez cette FAQ dans ce cadre.

Garenne1

Bonjour,
Nous avons fait avec l’aide de l’assistance Samsung une réinitialisation complète de la TV Q9 F ainsi que l’application my Canal
Le problème est toujours présent sur vos serveurs, incident désormais connu chez Canal et à résoudre rapidement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Garenne1,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (pour forcer sa mise à jour) RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.

Garenne1

Bonjour Samsung Q9 F
Pas de problème sur les films ou autres chaines

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?