téléchargement film VOD

Guillaume48552936

Bonjour,
je viens d'acheter un film en VOD. Un message m'informe qu'il sera bientôt téléchargeable sur MAC OS Catalina (ce qui ne correspond pas ) la configuration de mon ordinateur).
Donc, pourriez-vous me dire comment faire pour télécharger le film ?
J'ai besoin de régler ce problème rapidement ;)
Merci d'avance

Réponses de la communauté

matthieu5520550

Bonjour,

Je constate que l'impossibilité de télécharger sur MacOs est toujours présente 14 mois plus tard. A quel horizon la fonctionnalité sera disponible ?

Merci

Guillaume48552936

Bonjour, j'utilise la dernière version de mac OS : 11.2.1.
J'aurais apprécié de savoir à l'avance que le fichier n'est pas téléchargeable. En effet, j'habite dans un endroit où le réseau n'est pas suffisant pour regarder des films en streaming.
Pourriez-vous me rembourser cet achat ?
Bien cordialement.

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel système d'exploitation du coup et qu'elle version ?

Si c'est Mac OS X Catalina ou plus, le téléchargement n'est pas possible actuellement. L'ancien module de téléchargement externe utilise Silverlight, qui n'est pas supporte par Mac OS X à partir de Catalina.
Une nouvelle application est en cours de développement.

La lecture en streaming est par contre possible.