Abonnés beIN SPORTS CONNECT : profitez de votre abonnement sur myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

A partir du 4 mars 2021, le service beIN SPORTS CONNECT sera progressivement accessible aux anciens abonnés beIN SPORTS CONNECT via le site et les applications myCANAL.

Qu'est-ce que beIN SPORTS CONNECT ?

beIN SPORTS CONNECT vous donne accès en illimité aux chaînes beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2, beIN SPORTS 3 et aux 7 canaux beIN SPORTS MAX sur le site et les applis myCANAL.

Le service est accessible sous forme d’offres d’abonnements, disponibles depuis le site CANAL+ Boutique.

Une fois l’offre souscrite, vous pourrez accéder à vos programmes en vous connectant sur myCANAL depuis :

  • Les smartphones et tablettes iOS / Android
  • L'Apple TV et Android TV
  • Les consoles compatibles (Xbox Serie S et X et Sony PlayStation 5)
  • Le site myCANAL (PC / MAC)

EN SAVOIR+ sur le service beIN SPORTS CONNECT et comment en profiter avec myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre compte est-il bien créé avec le numéro d'abonné présent dans le mail de confirmation de souscription ?

Si oui et si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-D6K14411

Bjr,

Je viens de m'abonner à BEINSSport à 15€ l'abonnement et apparament je n'ai toujours pas accès.
Faut il attendre 24H????????
Par contre l'abonnement lui il a déjà été pris en compte sur mon compte bancaire.
Et la pas de délai.

Quelqu'un peux me dire si il y a un numéro de Hot-Line.
Merci de votre aide.
Cdt

pierrickand

@SÉBASTIEN48341993

Cela fait plusieurs années que Bein Sport n'est plus proposé à 10€ en tarif normal.

Si vous êtes déjà abonné Canal+, il faut aller sur votre espace client page abonnement puis mes options, et ajoutez l'option Bein.

Si vous n'êtes pas du tout abonné Canal+ et souhaitez l'offre Bein Connect dont il est question ici, c'est ici https://boutique.canalplus.com/product/beincnct/bein-spor...

SÉBASTIEN48341993

Bonjour je veut abonné mais il me propose que offre 22e que moi j’avais une 10e

pierrickand

@cicou22

Si, ils ont bien une nouvelle chaîne.
On peut effectivement considérer que Canal+ Kids est le nouveau nom de Canal+ Family. Mais Canal+ Docs n'a pris la place d'aucune autre chaîne Canal+.

Il y a donc bien une chaîne Canal+ en plus par rapport à avant, qui entraîne inévitablement un décalage de numérotation après l'avoir intégrée avec les autres.

cicou22

Pierrickand,
Pour info canal + n'a pas de nouvelle chaîne ils ont juste changé le nom de 2 châines.

pierrickand

@CECILE48567501

Il y a juste eu un changement de numérotation chez Orange, pour intégrer l'arrivée d'une nouvelle chaîne Canal+.

Tout comme il y a des changements de numérotation à chaque fois que des chaînes sont ajoutées ou supprimées.

Votre père n'a pas perdu ses chaînes, il faut juste qu'il s'adapte à la nouvelle numérotation Orange.

Et ce que vous dit le conseiller Orange est bizarre. La numérotation d'Orange est décidée par Orange, pas par Canal+. C'est eux qui ont choisi de ce changement, mais en suivant leur logique de placement des chaînes. Et il n'y a aucune problème qu'ils seraient en train de régler.

Vous avez la nouvelle numérotation Orange ici sur leur site internet https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Et la répression des fraudes ne fera rien, puisqu'il n'y a aucune fraude.

cicou22

Bonsoir,
mon papa a un abonnement BEIN SPORT (bouquet ORANGE) et il a 78 ans. Quand il . est revenu de vacances il m'a appelé tout affolé car il n'avait pas accès à BEIN SPORT 1; Je contacte donc ORANGE et là attention :"CANAL+ s'est octroyé la chaîne 45, votre papa a accès à son bouquet depuis la chaîne 46". " Nous sommes en train de régler le problème avec Canal + " tout en me faisant comprendre que Canal+ faisait ce qu'il veut.
Moi-même étant abonnée Canal+ , pour les abonnés Orange nous avons des problèmes pour le replay sur la TV (16/08 au 06/09) . La réponse de Canal+ vous pouvez regarder sur votre ordinateur ça fonctionne.
Du coup signalement à la répression des fraudes mais il faut rester anonyme ainsi c'est la répression des fraudes qui gère le problème de A à Z
Voici le lien
https://signal.conso.gouv.fr/connexion

sinon signal.conso.gouv.fr

tetiot

canal je vous informe que si vos journalistes sportifs continuent leur manque d'objectivité quand le psg est à l'antenne je pense que je vais vous quitter ,il n'y pas que les supporters parisiens en france et vous les média vous devriez être neutre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, nous vous invitons à bien suivre l'ensemble des conseils de cette FAQ.

Si aucune des manipulations proposées ne vous permet de résoudre votre problème d'accès, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement.

Bonne soirée

BRANDON49932310

même problème pour moi je vien de prendre l'abonnement bein sport mais quand je veut lancer euros sa me demande de m'abonner quelqu'un sais combien de temps sa prend ?

foucauld38427027

Bonjour j'ai souscrit à l'abonnement Bein sport direct par my canal, l'option est bien indiquée dans mon compte, en revanche lorsque je vais sur les chaines bein, on me redemande de m'abonner, merci de m'indiquer ce qu'il faut faire au plus vite. Ca à 'lair d'être du vol organisé au vue des messages sur e sujet, je suis fortement mécontent.

Antoine50761808

Bonjour, pourquoi bein connect ne s affiche pas sur my canal? Je me suis abonné à bein hier et toujours rien pourtant j'ai réactualisé mes droits. Je commence à croire que je me suis fais avoir.. pour rester poli

Eric25950851

Moi c’est l’inverse, je cherche désespérément a résilier mon abonnement je vais sur mon profil, clique sur « résilier mon abonnement » et la plus rien ne se passe….

Thomas22534806

J'ai exactement le même problème que écrit en dessous . Souscrit mais je n'ai pas les chaînes . Avez vous pu régler le problème ? Je suis dégoûté si quelqu'un a une solution je suis preneur

Lce2013

Idem, souscription d'un abonnement sans engagement à Bein Sport connect et malgré la récativation des droits, toujours rien, comment faire compliquer, ça fait 2 h que je suis dessus alors qu'on vous vend cela comme immédiat !

Sylvain50721313

Bonjour j'ai entre ma carte bleue en activant un compte bein sport connect . J'ai bien reçu le mail d'activation sur m'y canal mais je n'ai pas accès aux chaînes !! Comment faire svp. Merci

Bonjour Fabrice,

Depuis votre application myCANAL, pouvez-vous effectuer une mise à jour de vos droits ? En plus > Mon Compte > Réactiver

Sur votre ESPACE CLIENT, le service beIN Sports apparait-il bien comme souscrit ?

Fabrice50699686

Bon il est 13h47 et Bein n'est toujours pas activé alors que j'ai pris l'abonnement Bein connect hier aux alentours de 19h...... Impossible de joindre quelqu'un car sur la page des contacts ça me mets: Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique...... Que dois je faire?????

docluisitus

@pierrickand
A priori pour avoir accès à BeIN Sport via la Xbox One la seule solution serait de prendre un abonnement BeIN CONNECT et de passer ensuite par l’application myCANAL de la Xbox.
Je me demande si ça va être le même problème pour ma future Smart TV LG. Car je n’aurai pas de box TV fournie par le FAI mais juste une abonnement fibre seule.

pierrickand

@docluisitus

Contactez a nouveau le service client pour voir avec eux.

Bein sports est normalement disponible en option des abonnements Canal+, comme avant l'intégration de Bein Sport Connect. Ce n'est pas pas l'abonnement Bein Sports Connect justement, mais une option Bien Sport comme il existe d'autres options.

A moins que vous ayez un abonnement sans engagement ? Dans ce cas, il n'y a pas d'options, juste les packs. Et c'est peut être là raison du blocage.

docluisitus

@pierrickand
Non. Quand je le faisais cela m’indiquait à chaque fois qu’une erreur était survenue.
J’ai appelé par téléphone l’assistance. On m’a confirmé que la seule façon de faire était de créer un nouveau compte avec un e-mail différent.
La fusion des comptes BeIN CONNECT avec le compte myCANAL n’a été valable que pour ceux qui détenaient BeIN CONNECT avant que l’abonnement passe obligatoirement par myCANAL comme aujourd’hui.

pierrickand

@docluisitus

Vous ne pouvez pas.ajouter Bein depuis l'espace client page abonnement puis mes options ?

docluisitus

Je voulais utiliser ma Xbox One comme box TV sur un deuxième écran.
Mais au moment de souscrire à BeIN Sport CONNECT pour y avoir accès via myCANAL impossible car il faut créer un nouveau compte CANAL+ avec un autre e-mail pour pouvoir rajouter BeIN Sport CONNECT. Ce qui est vraiment extrêmement fastidieux ! Avoir un compte CANAL+ que avec BeIN Sport et un autre avec tout le reste de CANAL+ est une vraie galère car le changement de compte en rentrant à chaque fois l’autre e-mail et le mot de passe après avoir fouillé dans les paramètres pour se déconnecter est très fastidieux.
J’espère que CANAL+ va pouvoir régler ce problème. J’ai fini par renoncer à BeIN Sport CONNECT !

sebnutt

L'option est-elle bien accessible via myCANAL sur les TV LG de 2020 / 2021 ?

César-Baptiste44438133

Bonjour,
Si je prends l’option BeIN Sport connect du 25 mai au 25 juin, serai-je facturé 1 ou 2 mois ?

Philippe49011641

Bonjour,
Ancien abonné Bein sport connect, je profitais de l'application Bein sur mon téléviseur LG. Une notification m'a informé qu'a partir de mi-mars les programmes seraient disponibles uniquement sur l'application mycanal. Malgré quelques péripéties (migration non automatique obligé de résilier et souscrire un nouvel abonnement) je lance une recherche sur ma télé, et là rien. Après un tour sur le Forum d'assistance, pas d'application canal sous WebOs. À ce jour, une application vient d'être développée mais mon vieux téléviseur de 3 ans n'est pas compatible. Pouvez vous me dire si l'application va être mise à jour pour prendre en compte les anciennes versions de WebOs. Dans le cas contraire est il prévu que pour les clients dans mon cas vous remplaciez le téléviseur, ou bien dois-je résilier mon abonnement.
Cordialement.

Robert16972647

J'en ai assez des disfontionnements, je ne souhaite pas d'options supplemenataires.

Olivier48808269

Bonjour,

je suis assez déçu de l'application MyCanal. J'avais souscrit à l'offre beIn Connect afin de voir le championnat NBA. L'application beIn offrait davantage de choix en replay avec notamment des matchs en VO. Avec Mycanal, on n'a pas tous les replay.
De plus les replay sont proposés en vrac sans aucun tri, sur beIN connect ils étaient classés par dates.
Bref, le service s'est dégradé avec l'application Mycanal.

Mickaël48984413

Il faut appeler le service client canal+ au 08.01.90.76.03(gratuit)
Réglé en 2 minutes..... Chouette