Prélèvement multiple sans que je sois abonné

Dinga19184583

Bonjour,
J'ai été prélevé 6 fois sur mon compte pour un abonnement et je n'ai même pas pu m'abonner
Je veux me faire remboursé au plus vite

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dinga : Bonjour, si vous avez rencontré des difficultés pour souscrire à l'offre de votre choix, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Dinga19184583

@jm0805
Bonsoir, ce n'est pas un piratage mais une erreur de leur part
J'ai voulu m'abonner ce soir et le paiement à échoué, mais sur mon compte c'est passé 6 fois

JM0805

Bonsoir,
Il y'a malheureusement de plus en plus d'exemple rapporté sur ce forum de piratage de nos identifiants qui permettent à ces intrus de nous rajouter des abonnement ou des packs non désirés.
Donc suivez le conseil de pierrickand mais en attendant changez votre mot de passe, même si c’a ne suffit pas pour bloquer les accès des intrus sur myCanal.
Il faut aussi demander à Canal de désactiver tous accès à partir de vos identifiants.
Voir par exemple cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants

Christophe34491894

bon courage, moi ca fais 1 an que j'attends et je n'ai plus de reponse, je vous conseille de porter plainte

Dinga19184583

Merci je vais faire cela dès demain