Gel Image continue sur app Mycanal tvOS malgré la mise à jour (version 4.11.2)

Julien36924236

Bonjour,
Le problème apparaissant comme "Incident Résolu" en ce qui concerne un gel d'image sur l'app MyCanal via tvOS n'est toujours pas résolu en ce qui me concerne malgré l'utilisation de la version 4.11.2 soit disant corrigée. Je suis en IOS 14.4.1 et n'utilise pas d'airpods. Je ne suis pas le seul apparemment en lisant les commentaires sous le sujet soit-disant résolu. Merci de regarder à nouveau le sujet ou de le rouvrir.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Nos développeurs investiguent concernant le problème de gels d'image encore rencontré par certains (l’incident n'est pas généralisé et touche peu d'abonnés, d'où les difficultés pour nos développeurs de comprendre l'origine de ce défaut).

Un fil ayant été ouvert à ce sujet, n'hésitez pas à venir poursuivre la conversation ici. :)