Pas d’accès à la rubrique abonnement

Nabela49094345

Bonjour.
Je viens de m'abonner. Je ne vois pas l'offre que j'ai choisi dans l'onglet "Abonnement"... seulement le message "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."
Est-ce que c'est bien sérieux ça mesdames et messieurs qui travaillent chez canal+?
Je ne sais pas si vous avez ajouté des options que je devrais payer après le mois d'essai alors que je ne les ai pas choisies...
Ce n'est pas très professionnel je trouve.
Comment faire pour résoudre ce problème et être bien sure du montant de ma facture lorsqu'elle arrivera? ...
Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Vous avez souscrit une offre avec ou sans engagement ?

Si sans engagement, est-ce via le PlayStore ou iTunes ? Si oui, la gestion du compte se fait via le store et non pas l'espace client Canal+.

Si c'est une offre avec ou sans engagement souscrit depuis le boutique Canal+ ou via un décodeur, voir éventuellement ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Ou contactez le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits