Comment activer le sous-titrage sur la tele?

MEHMET-ALI49055255

Bonjour,
J'ai fait le reglage de sous-titrage sur mon tele fourni par Orange, par contre cela ne fonctionne pas pour les emissions en francais.
Merci par avance de votre aide.
Bien a vous,
*****

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ tous,

Les sous-titres SME ne sont pas disponibles sur les décodeurs des fournisseurs d'accès sur A LA DEMANDE à ce jour (uniquement en LIVE).

N'hésitez pas à consulter cette FAQ pour +d'infos à ce sujet. :)

MEHMET-ALI49055255

Merci beaucoup, j’ai fait exactement la même chose mais cet onglet n’est pas modifiable et c’est inactif, et voici la capture d’écran.

pierrickand

Vous n'avez pas mis la capture d'écran.

Quand vous êtes sur l'univers des chaînes Canal+, vous devez avoir cette interface :
https://assistance.canalplus.com/questions/2170765-debuts-nouvelle-experience-canal

Si vous regardez la 3e capture d'écran sur ce sujet, vous verrez les boutons de la zapbande, avec notamment le bouton "langues" qui un une flèche vers le haut à côté. Cela signifie qu'il faut appuyer sur la flèche du haut de votre télécommande pour accéder au choix des langues et sous-titres.

MEHMET-ALI49055255

Bonsoir,
Merci Pierre mais je ne suis pas sur de bien comprendre. Par example, je regarde Paris 1900 et je veux mettre le sous-titrage français, mais ce n'est pas possible alors que sur la version internet ou bien chez le boitier Bouygues oui. Je mets une capture d'ecran aussi.
Bien a vous,
(Je m'excuse pour mon clavier dans lequel je n'ai pas des accents)

pierrickand

Bonsoir

Le bouton de choix des langues et sous-titres, dans l'univers Canal+, est accessible depuis la flèche du haut 2 fois.