mon décodeur cube ne télécharge plus en replay

joel23681401

bonjour, mon décodeur cube ne télécharge plus les programmes en replay

Réponses de la communauté

Bibi16

Bon...
un techno du service assistance, après diverses manips, m'a dit qu'il m'envoyait un nouveau décodeur sous 48h. Attendons...
J'ai INSISTÉ pour recevoir le décodeur identique au mien (c'est à dire avec 2 prises péritel pour pouvoir y connecter et donc enregistrer les programmes et films de Ciné+ et OCS diffusés en direct sur mon enregistreur DD & graveur DVD/blue-ray) sinon ce sera un motif essentiel pour de désabonner de Canal !
Merci en tous cas aux aides émises par d'autres membres du forum (et aussi pour les n° tel gratuits !).

109060

Désolé 80s d'intervenir pour ce cas spécifique.
Bonjour bibi et joel, voir page 911 si logiciel :
MW : 20-12-2.67.1.5
SW : 1.61.9 G5
Dans la positive, la MAJ début avril est en conflit avec votre matériel, la seule solution proposée par canal est le changement de décodeur qui est par principe défaillant.
Ce problème ne concerne que le cube satellite Pace (sauf erreur) après une réinstallation forcée R5 en R7 (la nouvelle expérience).
Cordialement.
Claude.

joel23681401

j'ai absolument tout fait, et suis tout à fait d'accord avec BIBI, j'ai peur de devoir changer de décodeur, j'ai déjà eu le plus récent que j'ai renvoyé, rien ne fonctionnait avec et je suis restée 8 jours sans programme

80s

@bibi

Regardez plus bas j'ai indiqué le lien pour les joindre avec tout les numéros non surtaxé

Cordialement !

Bibi16

J'ai exactement le même problème depuis début avril 2021 :

IMPOSSIBLE d'avoir les replays de Canal à la Demande sur mon décodeur Le Cube Satellite.

Contact tél. avec l'assistance Canal aujourd'hui vers 15h00.

L'assistant m'a conseillé de faire une MAJ du décodeur, puis QU'IL ME RAPPELLERAIT ENVIRON 30/45mn après.

Cela fait à présent environ 2h00 et... J'ATTENDS TOUJOURS LE COUP DE FIL !!!

N.B. : La MAJ du décodeur n'a bien entendu RIEN donné de positif.
TOUJOURS le même problème.

Cela dit, il semble excessif que Canal fasse payer (et cher : 0,35€/mn !!!) pour un problème qui N'est PAS de notre faute !!!

80s

@joel

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

joel23681401

merci mais j'ai tout essayé, rien n'y fait

80s

@joel bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !