93e CÉRÉMONIE DES OSCARS SUR CANAL+ en direct dimanche dès 23h55

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

A vos robes et smokings les plus glamours ! Nous avons l'honneur de vous inviter à la 93E CÉRÉMONIE DES OSCARS SUR CANAL+, en direct et en exclusivité, DIMANCHE 25 AVRIL À PARTIR DE 23H55 !

Avant de vous rendre à l’Union Station de Los Angeles, le Dolby® Théâtre et le Highland Center® d’Hollywood, nous vous proposons une sélection de films made in Hollywood by CANAL+.

PROGRAMME:

  • Mardi 20/04 : Soirée présentée par Laurent Weil

21H00 : LA GRANDE TRAVERSÉE (LET THEM ALL TALK) de Steven Soderbergh, film inédit du label CANAL+PREMIÈRE

23H00 : COVIDWOOD : L'ANNÉE OÙ HOLLYWOOD S'ARRÊTA, documentaire inédit de Didier Allouch (52')

  • Vendredi 23/04 : Soirée présentée par Laurent Weil

21H00 : ONCE UPON A TIME… IN HOLLYWOOD de Quentin Tarantino, film en première exclusivité

  • Dimanche 25/04 :

11H50 : EN ROUTE VERS LES OSCARS®, présenté par Didier Allouch (26')

23H55 : EN DIRECT DES OSCARS®, présenté par Laurent Weil et les journalistes Lily Bloom et Ava Cahen depuis Paris et par Didier Allouch en direct du Tapis Rouge de Los Angeles

02H00 : 93e CÉRÉMONIE DES OSCARS®

  • Lundi 26/04 :

22H50 : OSCARS® 2021 - LES MEILLEURS MOMENTS (45')

Sur CANAL+CINÉMA

  • Vendredi 23/04 :

11H50 : L'HEBD'HOLLYWOOD, spécial Oscars, présenté par Didier Allouch (12')

  • Samedi 24/04 :

10H20 : DANISH GIRL

12H20 : JUDY

14H10 : IMITATION GAME

16H55 : ROOM

20H50 : JUDAS AND THE BLACK MESSIAH de Shaka King, film en première exclusivité

22H50 : LE LOUP DE WALL STREET

  • Dimanche 25/04 :

09H50 : JOJO RABBIT

11H45 : LE CAS RICHARD JEWELL

15H55 : GET OUT

17H35 : AMERICAN BLUFF

20H50 : ONCE UPON A TIME... IN HOLLYWOOD de Quentin Tarantino, film inédit

Un événement relayé sur CANAL+ et CANAL+CINÉMA avec une programmation cinéma exceptionnelle et des émissions et documentaires dédiés.

Alors serez-vous tentés par cette cérémonie ? Quels sont vos pronostics pour cette 93ème édition ?

Belle soirée hollywoodienne à vous !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Amaury,

Le souci concernant l'accès au Replay de la Cérémonie est résolu.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Grogu83

et vive l'enregistrement qui permet de revoir son programme sans être tributaire d'un service à la demande toujours aussi défaillant et de piètre qualité ;)

Amaury33655840

Vraiment sympa de ne pas avoir accès au replay de la cérémonie + de 10h après... Pour quoi payons-nous ?

Grogu83

quel beau cadeau de canal qui est la grande chaine du cinéma faut le rappeler quand même merci estelle et vivement dimanche soir :)