canal live en vrac une fois de plus

olivier6150695

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique a malheureusement touché notre plateforme sur iOS et Android hier soir à partir de 21h05 et ce pendant environ 30 minutes. Les analyses sont actuellement en cours pour en comprendre les causes et faire en sorte que le souci ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

JAOUEN35870661

Mais c'est pas vrai sérieux... C'est insupportable
Le soir d'un gros match...

François7937695

faudrait vous bouger le trognon a canal.avec les pubs tapageuses que vous faites ,ca devrait marcher piccolo.

JONAS48463154

Pareil ! Je suis abonné uniquement pour la ligue 1 et le seul match que je peux regarder eh bien je ne peux pas à cause de problèmes techniques de Canal+... Et bien entendu pour avoir un quelconque dédommagement on peut rêver ! C'est vraiment dégueulasse d'être aussi malhonnête !

THOMAS48788094

C'est la même chose chez moi ! Nous attendrons donc les dédommagements.

Pierre-Yves19867011

Idem, comme d’hab service catastrophique au prix ou on paye

Fabrice19440398

Pareil pour moi, impossible de suivre l'affiche de ligue 1 Lyon-Lille. J'ai pris cet abonnement uniquement pour voir les matchs de foot et si la seule fois où j'utilise le "live" mycanal pour regarder le match ça ne marche pas je n'ai pas de raison de continuer cet abonnement...

stella030987

Idem cela ne marche pas ce soir

JC2626

et mon abonnement qui flambe

nostor

Idem. Formidable.

FANNY38758795

Même problème mycanal live ne marche pas