Live tv HS

LISA45806849

Bonjour,
Le live sur myCanal est HS depuis 21h environ
Testé via le site et l’app ios

Aucun incident n’est remonté pour le moment par Canal +

C’est dommage pour un soir de ligue 1 :(

Merci d’avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique a malheureusement touché notre plateforme sur iOS et Android hier soir à partir de 21h05 et ce pendant environ 30 minutes. Les analyses sont actuellement en cours pour en comprendre les causes et faire en sorte que le souci ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

NIALA

ça devient récurrent ces pannes: ras le bol de payer pour rien !!!! pénible

eclat

toujours rien...écran noir

Chloé44755796

idem ras le bol des dysfonctionnements à répétition
Aucun programme en live ne fonctionne

LISA45806849

Live de retour après 30 min de coupure

Merci aux équipes techniques :)

Phil95221

Je rencontre exactement le même problème! bien entendu aucun service ni explication par Canal +