Contenu bloqué erreur 404 application myCANAL sur smartphone en 4g

Francis899652

Contenu bloqué 404 sur smartphone 4G

Bonjour à tous,

Un incident technique a malheureusement touché notre plateforme sur iOS et Android hier soir à partir de 21h05 et ce pendant environ 30 minutes. Les analyses sont actuellement en cours pour en comprendre les causes et faire en sorte que le souci ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

fredtiguan

Ça fonctionne à nouveau !!!!

fl77

Pour ma part ca vient de revenir. Probleme de serveur en interne certainement

fl77

Pour ma part ça vient de revenir. Problème de serveur en interne je pense

philippe1060620

Même problème pour moi

fl77

Même problème pour moi depuis 30 min en wifi sur iphone et ipad. Le direct ne fonctionne plus