Erreur ECONNABORTED;timeout of 15000ms exceeded;undefined;currentTime=0;video=0;audio=0

Aymeric25573074

Accès impossible au live. Message d'erreur suivant :
ECONNABORTED;timeout of 15000ms exceeded;undefined;currentTime=0;video=0;audio=0

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique a malheureusement touché notre plateforme sur iOS et Android hier soir à partir de 21h05 et ce pendant environ 30 minutes. Les analyses sont actuellement en cours pour en comprendre les causes et faire en sorte que le souci ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Agriva

2 messages d'erreur différents, c'est abusé !!! Alors qu'il n'y a que moi de connecté (j'ai changé de mot de passe, redémarrer, rien n'y fait.......)

Agriva

IDEM !!!! le même message !!!!

Agriva

IDEM, impossible de me connecter sur l'ordi / live alors que sur le mobile, ça fonctionne !!!! 1er message d'erreur : trop d'écrans connectés alors que 1 seul ! et le 2nd : errors.live.ECONNABORTED, timeout of 15000ms exceeded;underfined;currentTime ???????

Xuandung

Même problème pourtant ça fonctionnait dans l'après midi

eric.david

même problème impossible regarder sur mon ordi

PAULO39350523

même problème c'est juste pas normale

Abonne-9MQ47748

Bonsoir Meme problemeJ ai tente de me deconnecter et de me reconnecter Pas de resultat.

fredzieg

Ras le bol, dès demain je vire mon abonnement !

patrick1548124

Même chose......

Pierre46940374

meme erreur

UrsuleSL

allez lille !!!

Anonyme

moi aussi en plein match OL / LOSC !!!!!!!

Thierry31957950

Idem ici... 38minutes sans match avec un bel écran noir

tedjem

ca me fait la meme chose