VF aléatoire sur appleTV

Philippe40867684

la VF est sélectionnée de manière aléatoire sur mon apple TV 4K nouvelle génération : le premier épisode de "Medicis" est en italien, le second en VF et le 3° à nouveau en italien alors que tout va bien sur l'iphone. Idem pour "le nom de la rose".Ceci ne se produit pas sur les autres chaines de streaming

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philippe,

De mon côté, sur un modèle d'Apple TV équivalent, je ne constate pas ce défaut sur les contenus que vous avez mentionnés. Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et m'indiquer si cela résout votre souci ?