Bouygues Télécoms : Essayée Canal+

John17156868

Bonjour
Le 2 Juin 2021, lors d'un appel avec Bouygues Telecom on ma dit que l'on avait 2 mois Les Chaines Canal+ offert. Il m'ont ensuite envoyé un mail avec mon mots passe et mon identifiant.

Je leur ai dit que je ne voulais rien payer de plus sinon je refuse la proposition

Ma première question a vous posez :
Quand résilier et Comment faire pour resiller a la fin pour ne rien payer ? (j'ai appelé Bouygues Télécom le 1 juin 2021)

On ma dit que je pouvais avoir les chaines Canal+ mais je n'ai que le Park essentiel avec ( Canal+ et canal décalé)

Et en + il y a marqué sur la liste de chaine que j'ai les chaine multisport mais sur live tv elle n'apparaissent pas.

Si je resilie a la fin des 2 moi offert es que je peut meut prendre tous les autres Packs (Pack cinéma +, pack sport +, pack Canal+ et pack family +) et les option comme utilisateur supplémentaire ou multisport.

Pendant 2 mois et tous ça sans payer ?

Merci d'avance pour vaut réponse
Bonne Journée
Cordialement

Ps : je ne quitterai pas totalement Canal+ car j'ai Canal série et TV by Canal Panorama

Réponses de la communauté

Olivier50548453

Bonjour,

j'ai quasi le même soucis, à savoir que Bouygues m'a offert (un cadeau empoisonné) 1 mois à C+. J'ai fais le nécessaire avant la fin de l'offre et surtout, je n'ai JAMAIS signé le contrat C+. Pourtant je suis prélevé de force depuis ! J'ai fait le nécéssaire à la banque pour stopper ça; depuis, C+ ose me demande de régulariser sous peine d'huissier !!!

Aurelie50560021

bonjour,
j'ai eu la même offre par Bouygues et là je suis au téléphone avec eux pour la résiliation. j'ai demandé un rappelle immédiat d'un conseillé et la résiliation vient d'être faite

pierrickand

Vous resiliez "au plus tard" avant la date limite mentionnée dans les modalités de votre offre.

N'attendez pas le dernier jour.

John17156868

Merci de votre réponse @pierrickand
Ducoup pour mon cas.
Je me suis fais abonnées par Bouygues télécom le 1er juin, je dois résilier le 26 juillet c'est bien ça ?

pierrickand

Bonjour

Ils vous résilier avant la fin du 1er mois + le mois en cours normalement, sinon vous partez sur un engagement de 2 ans.

Depuis la page de contact de l'espace client.