canal play sur tablette andoid

LYSE MARIE2011013

bonjour, j'ai une tablette meberry6 sur la page my canal se connecter ne fonctionne pas je clique sur decouvrir les offres, sur my canal , sur live, sur une chaine; pui message d'erreur votre navigateur n'est pas compatible avec cette version du lecteur video. cordialement

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour Lyse Marie,
Tout dépend du navigateur utilisé et de la tablette.

Avez-vous essayé avec Google Chrome ou Firefox ? Téléchargez ces navigateurs depuis le store d’application et essayez !

Le mieux reste de passer par l’application officielle MyCANAL.

Par exemple, chez moi, avec une tablette Samsung, ça a marché avec Chrome. Par contre ce n’est pas optimal et vérifiez aussi que tout est bien mis à jour : Android, navigateur, pilotes, etc.

Bonne journée !

pierrickand

Bonjour

Sur une tablette Android, il faut installer l'application myCanal depuis le PlayStore et non pas utiliser un navigateur internet.