plus accès à la chaine 8 (canal+ à la demande) nouveau decodeur 4k

jac31

Nouveau décodeur canal+ 4k-UHD avec disque dur canal+, connexion wifi et débit corrects
je n'ai pas d'accès à canal+ à la demande sur la 8.
Pas de message d'erreur, cela m'affiche la mosaique.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour runrunning,

Mon message précédent s'adressait à Éric ;)

Le problème ne semble pas général. Je ne vois pas autre chose qu'une panne du décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

runrunning

Je pense également que le problème vient du décodeur, merci Saïd. Je vais demander le remplacement en espérant que le problème sera réglé. A la lecture de tous les commentaires, je ne suis pas sereine !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,
Vous avez essayé des manipulations et celles-ci ne sont pas efficaces. Pour moi votre décodeur est en panne et la seule solution est de le remplacer. Je n'ai pas de baguette magique pour vous le réparer à distance.
Si vous estimez que ma réponse ne sert à rien. Contactez directement le service clients.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

eric652631

C’est exactement le genre de réponse classique Canal, qui sert à rien , comme si on avait que ça à faire. Moi je suis infirmier et si je répondais ça à mes patients, franchement je n’oserais pas me regarder dans une glace .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suis navré de lire cela.

Je vous invite à les recontacter. Si les manipulations ne sont pas efficaces, il faut demander le remplacement de votre décodeur.

eric652631

Pas moyen de résoudre le problème, ils sont vraiment nuls , l’assistance canal , ils n’y connaissent rien du tou, ils se contentent de lire une fiche sans réfléchir, j’ai dû reprendre mon ancien décodeur cube S et renvoyer le nouveau. Résultat ultra décevant, je paie une offre intégrale sans pouvoir en bénéficier totalement, c’est limite du vol . En fait ils en ont rien à faire de nous, ils sont en position de monopole. Bon courage

runrunning

Oui Saïd, j'ai déjà eu hier un conseiller technique mais il n'a pas pu régler le problème, il devait me rappeler mais je n'ai plus eu de nouvelles. Je me demande de ce fait si cela ne vient pas du décodeur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique . Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

runrunning

Bonjour Saïd,

J'ai bien la mosaïque sur la 8 Canal + à la demande... mais lorsque je veux voir quelque chose, j'ai un message d'erreur ERREUR TECHNIQUE, Relancer le service, quel que soit le film. Rien ne marche.
Mon décodeur est bien connecté, le test de débit sur la 911 est correct et indique une qualité bonne. J'ai par ailleurs fait maintes fois une réinstallation partielle sans plus de résultats.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir runrunning,

Constatez-vous aussi la mosaïque sur la 8 ?

Votre décodeur est bien connecté à un réseau domestique (et non pas un hot spot par exemple ) ?

Si ce dernier est bien connecté et que le test de débit est correct sur la chaine 911, faites une réinstallation partielle.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

runrunning

Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu - je n'ai pas de trouvé de réponse satisfaisante -,
je viens de recevoir le décodeur 4K et je rencontre exactement le même problème. Concernant l'assistance Canal, zéro solution !!!
Merci par avance pour votre retour.

pierrickand

@eric652631

Vous êtes peut être tombé sur un décodeur défectueux.

Cela peut arriver aussi bien avec le dernier decodeur UHD qu'avec des Cube.

eric652631

Bonjour, j’ai eu le même problème avec mon nouveau décodeur, les conseillers techniques sont perdus, nouvelle interface après 3heures d’appel je suis repassé à mon ancien cube qui lui fonctionne parfaitement bien mais je n’aurais jamais Netflix sur ma TV malgré mon abonnement intégral. Je considère cela comme du vol , canal n’est pas en mesure de fournir ce qu’ils font payer . C’est un scandale vivement la concurrence pour que je puisse résilier, la relation client est nulle voir parfois agressive ou on vous raccroche au nez . Je crois qu’ils ont d’énormes problèmes avec ce nouveau décodeur mais qu’ils essaient de nous persuader qu’il est fantastique, nous on voit bien la différence, arrêtez de nous prendre pour des imbeciles!!!!

jac31

Hier soir c'est "tombé en marche" sans que l'on fasse rien de notre côté.
Merci, bonne journée

80s

@jac

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

jac31

En fait il n'y a pas la fonction ACCUEIL, comme si le décodeur n'était pas connecté à internet.
Nous avons fait ce que vous préconisez mais cela ne change rien.

80s

@jac bonjour

Essayez en 1er de débrancher le disque dur pour voir si le problème persiste

Si oui essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !