Mettre la VOSTFR sur un film loué sur site Canal+

Karen51392704

Bonjour à tous, Je viens de louer un film via Canal+ VOD, je ne suis pas abonnée Canal+ donc pas d'assistance service client (ce qui est vraiment bof et ne donne pas envie de s'abonner). Le film est annoncé disponible en VF et VOSTFR, mais il est par défaut en VF et impossible de le passer en VOSTFR. J'ai le sentiment de m'être faite anarquer...A moins que je sois passé à côté d'une option ? Est ce que quelqu'un sait comment faire pour passer un film en VOSTFR ? Merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous n'avez pas le bouton de choix des langues a droite sur le lecteur vidéo en streaming depuis le site internet ?

Cf. Capture d'écran sur cette page https://assistance.canalplus.com/questions/1651749-gerer-langue-titres-mycanal

Non, il n'est pas nécessaire d'être abonné Canal+ pour joindre le service client.
Je vous ai donné un lien vers la FAQ dediée aux réclamation de CanalVOD qui donne un numéro pour les joindre.
S'ils vous demandent un numéro de client, c'est celui de votre compte CanalVOD, mentionné sur les email de confirmation d'achat/location.
Si le conseiller à ce numéro vous dis que c'est réservé aux abonnés, c'est un mauvais conseiller. Insistez pour avoir un autre.

Karen51392704

Hello Merci beaucoup d'avoir répondu. En fait, je lisais la vidéo directement sur le site de Canal+ qui n'offre pas l'option, il faut télécharger leur lecteur pour accéder à cette option. Il serait bien que Canal+ l'indique car ce n'est pas très intuitif, on a tendance à cliquer de suite sur le bouton play.
Et je vous confirme qu'il faut être abonné Canal+ pour accéder à leur service client, ce qui n'est, à mon sens, pas logique. Si on effectue un achat sur leur site (achat ou location de film) sans être abonné, on en demeure pas moins client temporaire. Bref

pierrickand

Bonjour

Le service client CanalVOD est ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Pour changer de langue, c'est soit l'icône en forme de bulle de BD dans les commandes, soit la flèche du haut 2 fois (cela dépend de la plateforme utilisée).