Shift sur My Canal ne fonctionne plus depuis hier 26 juillet 2021

silvarecciu

Bonjour,
Le "shift" ne fonctionne plus sur My Canal depuis hier 26 juillet 2021
Merci pour l'aide.

Réponses de la communauté

Bonjour silvarecciu,

Je ne constate pas le défaut sur myCANAL (en version web et sur l'application). Si votre souci persiste :

- application myCANAL : je vous invite à effectuer une réinstallation de cette dernière

- site web myCANAL : je vous invite à vider le cache de votre navigateur en suivant ce guide.