Bug et grésillement son sur l’appli Mycanal sur tv android

blun13

Bonjour bonjour
Sur l’application my canal utilisée sur téléviseur Sony Bravia 2016 problèmes de son qui grésille et qui saute … ça persiste malgré de multiples tentatives désinstallation et réinstallation et même en baissant le niveau de qualité visuelle ça ne change rien
Ça commence à être fatiguant de ne pas avoir une application qui fonctionne correctement … toutes les autres fonctionnent sur mon téléviseur … seule my canal disfonctionne

Réponses de la communauté

max32

Bonjour, Votre service technique rétorque que ma tv 4K Sony KD55 OLED de 2019, produit haut de gamme, n'est pas compatible, et on ne m'a pas donné de solutions. A la lecture de nombreux postes, je vois que le problème est sur d'autre type de TV 4K. Quand ferez vous une mise à jour de l' Ap. Android? Il y a une trainée de poudre dans votre territoire. A vous de Gérer. Merci pour votre réponse.

Bonjour Florence,

Nos équipes techniques en sont informées et investiguent actuellement au sujet des grésillements et des saccades rencontrés sur la dernière version Android.

Ce souci est à associer à un autre incident relatif au message d'erreur UPES abordé sur ce fil.

Nous vous tiendrons informés de sa résolution sur le fil de l'incident. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Florence4517135

Bonjour
Je confirme
Depuis la version 5 de l’appli sur les Android TV (pourtant très récentes et haut de gamme), l’image saccade énormément, le son grésille et des lenteurs dans les menus et les lancements des chaînes se font ressentir.
Merci de corriger au plus vite ce problème rendant désagréable l’utilisation de l’appli.
Merci

Bonjour blun,

Si votre souci persiste malgré plusieurs réinstallation de myCANAL et une réinitialisation complète de votre TV et équipement audio, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes techniques.

N'hésitez pas à nous tenir informés.