Sujet en attente de réponse

Application Mycanal totalement instable sur Android TV Phillips

malcairwen
malcairwen

malcairwen

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour, depuis plusieurs mois l'application Mycanal devient inutilisable sur android TV. Au fur et à mesure des mises à jour, le service se dégrade, je suis passée d'erreurs UPES occasionnelles puis quasi systématique avec un son qui grésille à un serpent rouge qui tourne dans le vide sans résultat, rendant inutilisable l'application. J'ai fais toutes les mises à jour nécessaire de l'ensemble du matériel. Au prix de l'abonnement il me parait indispensable de nous mettre à disposition une application testée avant mise en prod.

Réponses de la communauté

Schzl
Schzl

Schzl

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi:

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis sur mon Android TV Philips:
1 min d'images normales, 10 sec de perte de fps + son, 1 min d'images normales, 10 sec de perte de fps + son, etc.

J'ai testé tous les réglages de la TV, j'ai testé le mode débug de l'application, j'ai vidé le cache et même reset complètement l'appli plusieurs fois.

Je ne rencontre aucun problème sur les replay, "à la demande" ni les autres services de streaming. Uniquement sur le flux direct myCanal, et j'ai une bande passante descendantes de 18Mbps.

Une des idées avancées sur un autre topic serait la gestion du cache dans l'application je crois.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malcairwen et Jacques,


Nos équipes techniques en sont informées et investiguent actuellement au sujet des grésillements et des saccades rencontrés sur la dernière version Android.

Ce souci est à associer à un autre incident relatif au message d'erreur UPES abordé sur ce fil.

Nous vous tiendrons informés de sa résolution sur le fil de l'incident. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

jacques31169440
jacques31169440

jacques31169440

Niveau
1
318 / 750
points

il en est de même pour moi et je pense pour beaucoup d'autres. Quand canal va t il respecter ses clients et mettre à disposition une version correcte