canal + en espagne?

tibere30300

comment pouvoir recevoir le nouveau matériel de canal sans devoir diligenter un ami de france pour retirer ce matériel alors que je réside définitivement en espagne, n'est ce pas un cas de force majeure de rupture d'abonnement si pas de solution proposée par canal?

Réponses de la communauté

pierrickand

@tibere30300

Canal+ ne vous proposera d'ailleurs aucune autre solution que de résilier hors échéance, puisqu'ils ne vendent pas d'offres en Espagne et que c'est indiqué sur le contrat qu'ils est interdit d'utiliser son décodeur à l'étranger.

christophedu13250

Bonjour,
Effectivement, si vous avez déménagé à l'étranger c'est un motif légitime pour résilier avant échéance.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Vous pouvez contacter le service client afin qu'il vous donne la liste des documents à fournir ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits