Message erreur vidéo à la demande

virginie94480

Acces vidéo a la demande plus accessible.
Message erreur conso 400-11 s'affiche, ou ce contenu de fait pas parti de votre abonnement que faire ?

Bonjour à tous,

Suite aux nombreux retours positifs sur les différents fils de discussion concernant le message d'erreur "Erreur Conso 400-11 et 400-10", nous passons ce sujet en "Résolu".

Pour rappel, si vous rencontrez ce message d'erreur, nous vous invitons à effectuer une réinstallation de myCANAL (et à redémarrer votre Apple TV ensuite si besoin).

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une excellente journée.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps et nous tenir informés ?

Si le souci persiste, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes pour que je puisse les transmettre à nos équipes de développement

  • Equipement utilisé (Apple TV, iPhone, iPad, etc.)
  • N° de version iOS
  • N° de version myCANAL
  • Avez-vous le souci sur tous les contenus ?

Merci beaucoup.

virginie94480

Toujours aucune solution du service client

touky1

Bonjour j ai le même problème avant hier j ai desinstaller l application sur Apple TV et la cela me fait pareil cela deviens usant d avoir le même proble

pierrickand

Bonjour
.voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client sinon, pour un diagnostic.