plus accès au contenu de my canal

silwil

je n'ai plus accès au contenu de my canal sur mon PC

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lukas,

Dans ce cas, il s'agit certainement d'un souci de cache de navigateur. N'hésitez pas à suivre nos conseils sur cette FAQ pour résoudre ce souci.

Si le problème persiste, contactez notre Service Clients.

LUKAS40377104

Pourtant ce n'est pas le cas, je me connecte que sur un pc toujours le même, j'ai changé l'email de connection et le mot de passe, j'ai changé de forfait et passer en multi sport, rien a faire, ça n'arrête pas de marquer le message, mais tout fonctionne pourtant, je peu regarder les films, mais pas de direct aucune chaîne sport ou autre il n'y a que cnews qui fonctionne. Puis ça refonctionne on ne sait pas quand !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces messages apparaissent habituellement lorsque vous tentez de vous connecter depuis trop d'équipements différents (en simultané ou dans les dernières 72h).

+ d'informations sur cette FAQ

NICOLAS34056547

ca me fait pareil

francois7706117

bonjour,
idem pas d'accès à my canal - contenu indisponible même après reconnexion. Quelle réponse de canal +? merci

LUKAS40377104

Idem, je change de mot de passe, et rien ne change, des fois ca refonctionne, puis ca recommence suivant l'heure a laquelle je regarde, mais cnews fonctionne tout le temps, mais pas fr2 ou les autres chaines?

REMI45225385

Idem pour moi. Je n'ai pas accès sur mon ordinateur et ça me dit même que je n'ai pas d'abonnement. Ca vous fait pareil?