Big reprise de lecture sur android TV

bernard1473187

Bonjour, j'utilise une TV Thomson Android TV et l'application mycanal sur cette derniere via l'interface android. Depuis quelques temps la fonctionnalité reprise de lecture ne semble plus fonctionner. Je suis une série OCS et les hits de reprise de lecture ne semblent pas partir car la reprise de lecture ne m'est jamais proposée. Je dois faire avance rapide systématiquement. Je n'ai pas de validation des épisodes déjà visionné non plus.

Bonsoir Bernard,

Nous avons été alertés concernant ce souci sur ce fil. Je vous invite à y participer à partager votre expérience. Nos équipes de développement investiguent actuellement sur ce point. Plus nous aurons de retours complets, plus vite le souci pourra être résolu.

Je ferme celui-ci pour centraliser tous les retours.