Chaines Favorites depuis nouveau PDS

didouvert57

Bonjour à tous,
Depuis le nouveau PDS du 07/09/21, je ne peux géré mes chaines favorites aussi bien sur mon APPLE TV que sur mon pc; J'ai un message qui me dit "Erreur technique, recommencer plus tard" Par contre pas de souci sur mon smartphone Samsung.
Merci de me dire si vous avez des informations.

Réponses de la communauté

essair44

Coucou.
J'aime bien ton logo ;c)
Normalement le problème des favoris est résolu: https://assistance.canalplus.com/questions/2771154-perte-favoris-appletv

Bonsoir Didouvert57,

Je vous confirme qu'un souci concernant les chaînes favorites a été identifié par nos équipes de développement. Elles travaillent actuellement à une version corrective.

Je vous remercie de votre patience.