écran noir sur mon mac impossible d'accéder au programme mycanal sur mon mac alors que sur iPhone ça fonctionne

arthur8586744

après ouverture de mycanal, quand je clique sur une chaine , l'écran de mon mac devient noir
pas de son pas d'image alors que sur mon iPhone tout fonctionne normalement

gurumeditation

Si vous êtes en macOS < 10.12.1, mettez à jour macOS ou utilisez la solution indiquée dans ce post:
https://assistance.canalplus.com/questions/2786357-ecran-noir-impossible-acceder-contenus-mycanal-mac

Réponses de la communauté

Pierre-Jacques15343003

Bonjour, j'ai également le même problème depuis plusieurs jours, j'ai changé les paramètres des cookies mais pas de résultat

Jasser52777707

Bonsoir, même problème pour moi l'écran est tout noir et impossible de regarder les live sur MAC. En revanche sur téléphone tout marche.

CLAIRE45436414

Bonjour,

Problème identique pour moi. Le live fonctionne parfaitement sur l'Iphone mais MyCanal est inaccessible sur Mac, que ce soit pour le cinéma en replay ou pour le live ou autre, rien ne charge...ou écran noir.
Les cookies ne sont pas bloqués. Le navigateur est à jour.
Si quelqu'un sait d'où peut venir le problème je suis preneuse :)

Merci !!

80s

@arthur bonjour

Regardez si cette FAQ peut vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur

Cordialement !