Langue et Sous titres Apple TV 4K

nicolas_49

Bonjour,

Impossible de changer les sous titres et langues sur mon apple tv 4K.
Meme en swipant vers le bas, les options ne s'affichent pas.

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @nicolas_49,

Si l'onglet "Audio" ne s'affiche pas lorsque vous faites un swipe vers le bas, cela signifie que les options de langue ne sont pas disponibles pour le programme que vous souhaitez regarder et que le programme est donc uniquement disponible en VF ou en VOST.

Bonne journée !

Réponses de la communauté

Maronan

Bonjour j’ai le même problème alors qu’en passant sur un autre boîtier que Apple TV 4K ça fonctionne