Je n'accède pas aux chaînes de mon abonnement sur l'univers CANAL+ de mon décodeur Bouygues, que faire ?

Vous détenez un décodeur Bouygues et rencontrez des difficultés pour accéder à vos chaînes via l'univers CANAL+ ? Suivez ces conseils :

Je n'ai pas accès à mes chaînes CANAL+ sur l'univers TV de Bouygues, ni sur l'univers CANAL+

  • Vérifiez que votre décodeur Bouygues est bien activé sur votre Espace Client.
  • Effectuez un reset électrique de votre décodeur Bouygues et de votre box internet.
  • Réactivez vos droits depuis l'Espace Client.

J'accède à mes chaînes CANAL+ sur l'univers TV de Bouygues mais pas sur l'univers CANAL+

  • Rendez-vous sur la home de votre décodeur Bouygues (touche home de la télécommande).
  • Sélectionnez "Application et jeux".
  • Positionnez-vous sur l’application CANAL+, soit directement dans les dernières applications utilisées ou en descendant dans "toutes mes applications".
  • Restez appuyer sur la touche OK de la télécommande jusqu’à l’apparition du panneau bleu a droite.
  • Sélectionnez "+ d'infos" puis "Effacer les données".
  • Si le défaut persiste après avoir effacé les données de l'appli CANAL+, nous vous invitons à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Réponses de la communauté

gilduvar

Je confirme cette solution qui a été très efficace pour moi

pierrickand

@artabaz

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

En attendant, utilisez l'application myCanal disponible sur le Playstore.

artabaz

Bonjour,
J'ai perdu l'accès aux chaînes C+CINÉMA, C+SÉRIE et C+SPORT depuis deux jours sur l'univers Bouygues et Canal. Toutes mes tentatives de réactivation des droits et de relance de la box ont été vouées à l'échec.
Ça commence à bien faire et ce n'est pas la première fois. Quelles sont les solutions de Canal à ce problème récurrent ?

raymond6417523

Je n'ai pas modifier mon abonnement et je n'accède plus aux chaines canal+

pierrickand

@GUEYE34067077

Ce ne sont pas des chaînes mais des services SVOD?

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Les services sont bien activé sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Sur quel matériel avez-vous le problème ?
Si un décodeur Bouygues (le sujet ici), vérifiez que les applications Netflix et Disney+ sont bien installées, puis allez dessus, et utilisez vos comptes Netflix et Disney+.

GUEYE34067077

Bonjour j’ai plus les chaînes netflix canal Disney plus sur mon abonnement

pierrickand

@Abdelmalek23942359

Donnez plus d'informations sur votre problème.
Votre capture d'écran ne montre pas ce que vous avez sur votre TV.

Abdelmalek23942359

Je n’ai pas les chaînes canal plus

sebnutt

bonjour à tous

est-ce que l'univers CANAL sur la Bbox 4K donne accès aux replays CANAL ? Par extension, lorsqu'on a un abonnement CANAL+ Cine series via la Bbox, est-ce que cet univers CANAL donne également accès aux replays CINE+, OCS, etc ?