Décalage son image my canal télé LG

Philippe2343975

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une télé LG et quand je lance l'application My Canal le son et l'image sont en décalage pourtant je suis relié a ma box par câble et j'ai la fibre.
Si quelqu'un aurait une solution merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tom : bonjour, afin de ne pas faire de hors sujet, je vous invite à venir poursuivre la conversation ici. Merci. :)

Réponses de la communauté

Tom38865681

L’appli canal ne fonctionne plus sur mon téléviseur LG - erreur 501 comme il y a5 jours !!!! Ras la bol !!!

pierrickand

Bonjour

Vous avez le son uniquement sur votre TV ou via un ampli?

Vous avez vérifié si vous n'avez pas un réglage audio "d'amélioration" qui soit activé sur le TV ou l'ampli, qui aurait au final un effet parasite ?