Bug lecture

Maxime52977577

J'ai pris l'abonnement avec le pass Culture, tout fonctionne parfaitement avec n'importe quelle appareil, mais lorsque j'essaye, par exemple de lancer un épisode d'une série avec mon ordinateur (MacBook Air) le message d'erreur suivant survient à chaque fois "Impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible HDCP et que le mode miroir n'est pas activé avec Airplay" Je suis sur la version la plus récente, la version 11.6. de mon ordinateur, et Airplay je sais pas ce que c'est, donc je pense pas qu'il soit activé.
Merci d'avance de vos réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Le but était surtout de déterminer si vous aviez lancé le cast de myCANAL sur un autre écran que celui de votre MacBook Air.

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur en suivant cette FAQ dans un premier temps ?

Dans un second temps, je vous invite à vérifier que votre navigateur est réglé comme indiqué sur cette FAQ.

Tenez-nous informés.

Maxime52977577

bonjour je suis allez voir dans mes réglages le moniteur airplay est indiqué comme désactiver, que voulez vous dire par 2 écran ?

pierrickand

Bonjour

Avez-vous 2 écrans?

AirPlay, c'est une technologie de cast développée par Apple, qui permet de renvoyer l'image sans fil vers une Apple TV ou un Smart TV compatible, ou une box compatible (mais pas forcément compatible avec des contenus protégés lorsque ce n'est pas lancé vers une Apple TV, mais un équipement tiers).

Vérifiez dans les paramètres d'Airplay du Mac, que le mode miroir n'est pas activé, même si vous ne l'utilisez pas.