Comment faire pour passé d'un abonnement Canal avec le décodeur satellite à un abonnement FIBRE chez Orange ?

Alain.

Bonjour la communauté;
je voudrais transformer mon abonnement actuel intégral avec réception par satellite via le décodeur g9 à un abonnement via la fibre d'orange avec leur box fibre, comment dois je procéder, et y a-t-il parmi vous des abonnés qui ont réalisé ce changement ?

Réponses de la communauté

Christophe4474207

Il faut appeler le service client qui va modifer l abonnement et faite une manip avec la box orange (code a donner a canal)….en theorie car l activation n a pas encore fonctionné

pierrickand

@Alain.

Si, ça existe bien. Vous pouvez parfaitement choisir de recevoir votre abonnement sur le décodeur Orange. Soit à la place du G9, soit en complément pour 2 TV (car on a le droit a 2 decodeurs par abonnement).

Il faut juste contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client pour activer le décodeur Orange.

Le passage en reception 100% Digitale (qui existe en souscription), n'est pas possible en étant déjà abonné à une offre avec décodeur. Il faut toujours au minimum 1 décodeur déclaré, même si vous ne l'utilisez pas. Mais de toute façon avec l'offre Intégrale, ça ne change rien en terme de tarif et de nombre de connexions simultanées sur myCanal, d'avoir ou non 1 décodeur activé.

Comparez les différents moyens d'accès que vous avez la possibilité d'utiliser, en essayant chacun d'entre eux, et gardez ceux qui vous conviennent le mieux.

Prosat

L'accès via Mycanal sur votre TV connecté est déjà inclus dans votre offre, il suffit d'installer l'appli sur votre TV. Et vous choisissez votre mode de visionnage, le Sat restant de meilleur qualité, et plus complet selon certaines chaines.

Alain.

Si j'ai bien compris, mon offre intégrale actuelle n'existe pas si je passe par mon opérateur Orange, pourquoi donc ?
ET si je passe en tout digitale, c'est-à-dire avec TV connectée via my Canal c'est possible de faire modifier mon abonnement dans ce sens ?

Prosat

Bonjour, vous n'aurez pas mieux, le satellite vous permet de tout enregistrer en simultané et sans perte de qualité contrairement à ceux possible via le cloud d'Orange.
La meilleure configuration reste le G9 en SAT complété par la fibre Orange pour le net (la livebox suffit ) afin de profiter en complément des applications streaming du G9 (surtout les téléchargements).Chez Orange , l'audio est trop compressé et rarement en Dolby contrairement au SAT.
Sachant cela , vous faites comme vous voulez bien sûr ;) Et vous ne retrouverez pas votre abonnement intégrale chez Orange.