Impossible de mettre mon décodeur sur ma Bbox Bouygues

jean michel6224118

Impossible de mettre mon décodeur sur ma Bbox Internet Bouygues m'a donné un numéro xxxxxxxxx

**n° d'équipement édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Indosaez

Cliquer sur nous contacter

Grizzlychris1970

Bonjour,
impossible d'activer mon CANAL+ sur ma nouvelle Bbox bouygues (impossible de renseigner mon Non et mon N° 09.....) ça ne merche pas ?!
Comment faire ?
Merci
Mr Boudault

Char Hanté

Logiquement, c'est le n° de la carte virtuelle à inserer dans votre espace client :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Ou appeler le service client ( lien Nous contacter )