Sous titrages pour mal entendants

Arraina64

Bonjour
Pour les films en VF annoncés avec sous titrages mal entendants, il est impossible d'accéder au sous titrage sur le téléviseur mais possible sur la tablette.
comment régler sur le téléviseur ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bibicha,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.

bibichas

suite à une mise a jour du decodeur la fonction pour mal entendant ne fonctionne plus ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Afin que je puisse tester, pouvez-vous me donner un exemple concret ?

Sur quel chaîne et/ou contenu constatez-vous ce problème ?

Merci.

Andre33735857

Bonjour,

Depuis 2 semaines (suite à une mise à jour sur le decodeur Canal) on a le même soucis.
On active bien le sous titrage mais on n'en a pas.

Est-ce un bug ?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Arraina64,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Avez-vous bien activé les SME dans les réglages de langue ?

EN SAVOIR+