impossible de connecter nouveau décodeur canal+ et box sfr

Hervé46776221

Bonsoir, je viens de récupérer le nouveau décodeur CANAL + que j'essaie de connecter à ma box SFR. Pour mémoire, j'ai remplace l ancien cube qui était connecté à ma box et ce sans problème. Or, depuis plusieurs jours, j'ai essayé la connexion via le WIFI à maintes reprises, et ce, en vain. J'ai également tenté via le cable ethernet avec le même résultat. Pouvez vous me dire comment il est possible que ce nouveau matériel ne soit pas paramétre dès la mise à disposition au client. Je suis dans l'attente d'une proposition simple et efficace afin de me permettre de me connecter. Pour exemple, lorsque j'utilise une voiture je mets la clé de contact, elle démarre sans que je sois obligé de paramétrer l'ordinateur de bord Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation totale du décodeur depuis les paramètres pour refaire la procédure d'installation pas à pas, et un redémarrage de votre box Internet avant de le faire.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic et un éventuel remplacement. Il est peut être défectueux.

La connexion internet ne peut pas être paramétrée avant que l'abonné ne suive la procédure d'installation du décodeur, étant donné qu'on a tous des connexions différentes.