Fonction enregistrement sur disque dur

kojo72400

Décodeur 4k, enregistrement chaine réception par satellite, appuie sur bouton enregistrement télécommande, message : fonction indisponible, ce programme ne peut pas être enregistré, idem en appuyant sur la touche "info" de la télécommande, j'ai essayé de réinstallé partiellement le décodeur, quand j'arrive sur recherche des chaines par satellite, je la lance, et elle s'arrête après 30 secondes en m'indiquant problèmes de réception, alors que je peux regarder mes chaines par satellite, car j'ai déconnecté la prise RJ45 (Ethernet) et ça fonctionne bien par satellite, sauf que je n'arrive pas à enregistrer les chaines sur le disque dur, merci de vos retours, Mr Canal+ faite un gros effort sur ces incidents, car vos abonnés sont déprimés

pierrickand

@kojo72400

Free ne propose pas d'enregistrement en OTT.
Ils proposent de l'enregistrement sur les décodeurs en reception IPTV, et de l'enregistrement dans le cloud pour la dernière Freebox Pop.

Il n'y a que Canal+ qui propose de l'enregistrement en OTT en France, mais sur les Cube TNT et Cube S. Le décodeur UHD ne le propose pas.
C'est un décodeur satellite avant tout.

Réglez votre problème de réception sat, et ce sera bon.

En dehors de l'enregistrement, le disque dur sert aussi pour les téléchargements. La fonction téléchargement est d'ailleurs obligatoire actuellement pour accéder à la qualité UHD des programmes à la demande.

Réponses de la communauté

ysengrin76

Bonjour,

Tentative d'enregistrement du programme "Two Summers" de lundi prochain : fonction indisponible, ce programme ne peut pas être enregistré.

Les autres enregistrements fonctionnent normalement. Pourquoi ce n'est pas le cas avec celui-là ?

kojo72400

Bonjour, Problème de réception satellite réglé ce jour, suite à passage d'un antenniste mandaté par canal+, câble coaxial "HS" au niveau du raccord à la parabole. Pour le disque dur avec décodeur 4k, pas d'enregistrements sans le satellite, mais possibilité de télécharger. Je dit merci à Canal+ qui a fait l'effort de faire déplacer un Antenniste chez moi gracieusement, quand c'est positif il faut le dire aussi.

pierrickand

Désolé, faute de frappe. C'est corrigé.

Char Hanté

@Pierrickand,

En dehors de l'enregistrement, le disque dur sert aussi pour les enregistrements.

Tu fais dans la tautologie maintenant ?
Meilleure réponse assurée ! ;o)

kojo72400

Bonsoir, décodeur connecté en Ethernet (câble rj45), je réceptionne les chaines seulement en flux internet, je pense avoir un problème de connexion par Satellite, car lorsque je réinstalle le décodeur, je n'arrive plus à faire la recherche de chaines satellite. j'ai réussi à me faire rappeler par le service client qui a prévu un rendez vous avec le service d'intervention à domicile pour régler ce problème de réception satellite, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas faire des ENREGISTREMENTS (OTT), lorsque l'on est connecté en Ethernet, FREE y arrive bien, il faut embaucher les techniciens de Mr XAVIER NIEL, j'en conclu que si on a pas de parabole, on ne peut pas enregistrer, alors à quoi sert le disque dur livré avec le décodeur 4k.

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes sur que le décodeur n'est pas en reception internet via Wifi?

Avez-vous bien les chaînes étrangères et radios par exemple ?
Si non, alors il est en reception internet, et cela explique le problème.