my canal : nouveau message d'erreur

Rémi45928552

Bonjour,

Je reçois ce message d'erreur sur mycanal quand je souhaite regarder une chaine..
Comment faire?

Merci,
Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, tentez une réactivation de vos droits depuis votre appli (Mon compte > Mise à jour des droits) et patientez quelques minutes.

Si le souci persiste, vous devrez vous rapprocher de notre Service Technique.

Réponses de la communauté

Rémi45928552

ça ne fonctionne dans aucun des 2 cas...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous fait un test en wifi et en 4G ?

Rémi45928552

C'est mon cas, je suis en Belgique...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si vous êtes actuellement dans un pays de l'UE, ça fonctionne en effet. En dehors d'un pays de l'UE en revanche, ça ne devrait pas fonctionner, et c'est bien prévu dans vos conditions d'utilisation.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette FAQ.

Rémi45928552

Mon abonnement est actif.
Je ne suis actuellement pas en France métropolitaine en effet mais j'ai déjà pu utiliser mycanal en dehors de la France ceci fonctionnait très bien..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Rémi et @Ageorges :

Pouvez-vous vérifier dans ce cas que votre abonnement est bien actif sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT ?

Etes-vous tous les deux en France Métropolitaine actuellement ?

Ageorges49802398

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous, j'ai vidé le cache de mon ordinateur et rien n'y fait. Mais l'application fonctionne parfaitement sur mon portable

Rémi45928552

Bonjour Olivier,

Merci pour vos conseils.
Cependant, j'ai fais ce que vous m'avez demandé mais toujours le même message d'erreur s'affiche. Sur l'application ordinateur et le navigateur...
L'application mobile marche par contre.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémi,

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur en suivant cette FAQ si besoin et me tenir informé ? Pensez également à désactiver vos plugins de blocage de publicités et/ou votre VPN.

Rémi45928552

Bonjour,

Je suis directement sur un navigateur donc je ne pense pas que le problème vienne de là..