pérenniser vost

unclejohn

pérenniser vost
ne reste pas lorsque l'on change de chaine sur le décodeur 4K
reviens en vf par défaut

Réponses de la communauté

unclejohn

La MàJ met en VFt st VF ce qui est presque pire
D'autant qu'il faut toujours changer lorsqu'on zappe
cdlt

@unclejohn

Ok, donc comme dit précédemment, un de vos 2 décodeurs n'a pas ce bug et pour l'autre, attendez qu'il reçoive la MAJ déployé à partir de demain

-------------------------------------------

Pour info. concernant le déploiement progressif de cette MAJ, voici ce qu'a indiqué un CM à un autre abonné via leur compte Twitter @InfoAbonneCanal

la mise à jour sera déployée sur un premier lot de décodeur le 17/03 et le 2 e lot le 24/03 selon votre numéro de carte, et c'est aléatoire

Donc, à suivre...

Bien cdlt

unclejohn

j'ai un webapp 4.127.14 sur les 2
et 32.9.20.8 également sur les 2
cdlt

@unclejohn

Un des 2 décodeurs a peut-être été épargné par le bug car je ne pense pas qu'il ait déjà reçu la MAJ prévue à partir de demain...

Les versions déployées seront pour rappel celles-ci ➤ MW : 32.10.25.18 / Webapp : 4.134.6.

-------------------------------------------

Même si c'est peu probable, allez par ex. sur le canal 911 et vérifiez les versions

Cdlt

unclejohn

Nous avons 2 décodeurs
Pourquoi ça fonctionne sur le 1er et pas sur le 2è (changé ce matin)
cdlt

unclejohn

Ah super
Merci
Vivement demain alors
Cdlt

Bonjour

Une mise à jour va être déployée sur les décodeurs CANAL+ 4K-UHD à partir de demain, et un correctif devrait solutionner "la non conservation des réglages de langue et sous-titres après un zapping"

Le déploiement de cette mise à jour est progressif, tous les Décodeurs CANAL+ en bénéficieront d'ici la fin mars

-------------------------------------------

Retrouvez d'autres infos dans ce sujet posté par Remy - Equipe CANAL+
https://assistance.canalplus.com/questions/2901774-decodeur-canal-arrivee-dolby-atmos-hdr-service-netflix

Belle fin de journée ☼