Contenu bloqué m’y canal

LUC41015346

Bonjour
Depuis ce matin je ne peux plus acceder aux contenu m’y canal «  contenu bloqué «  sur i phone et mac

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le fonctionnement pendant une semaine est exceptionnel semble-t-il. Ça n'aurait pas dû être le cas. Rien ne pourra vous aider à accéder à votre compte dans ces conditions malheureusement.

LUC41015346

Ok mais cela a fonctionné une semaine, peut on changer ces conditions ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour LUC41015346,

La souscription a votre abonnement est lié à des conditions d'utilisation qui spécifient clairement que votre abonnement ne sera pas utilisable à l'étranger (hors UE).

LUC41015346

Merci bien bon je pense que comme je suis en Afrique, le contenu est restreint même sur m’y canal
C est pas Normal quand même, je paye mon abonnement