MyCanal et Chrome

Pierre-Yves50612182

MyCanal ne fonctionne plus sous Chrome (Version 99.0.4844.82 (Build officiel) (64 bits)). connexion possible mais le streaming est out. Fonctionne sous Edge

Réponses de la communauté

Bonjour,
Sur mon PC W10 avec la même version de chrome j'accède bien à myCanal via la Galaxie Canal ( mes captures)
Par contre moi c'est pour accéder à l'Espace Client que ca ne marche pas. Il faut que je passe en navigation privée pour y accéder.
J'ai deja plusieurs fois abordé ce problème et obtenu la réponse de l'équipe Canal qui me renvoi vers ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur
Bien que les cookies soient autorisés le problème persiste .
Il y a bien un problème avec ces cookies sur chrome puisque si on les effaces ça remarche pendant un certain temps et ca se rebloque, donc je passe en navigation privée ou passe sur Firefox ou je n'ai jamais rencontré ce problème.