Canalsat sur tous les écrans

Alain57627953

Impossible depuis 3 jours de suivre mes programmes sur iPhone et iPad Ios

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour cette erreur, voir éventuellement ici.https://assistance.canalplus.com/questions/2695794-android-message-erreur-type-upes-mycanal-saccades

Contactez sinon leur support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.

jbric325

Voici le message que je reçois très régulièrement
Suite à ce message
Fermeture de la connexion et régulièrement, en cas d'impossibilité de se connecter, je dois désinstaller l'appli et la réinstaller pour pourvoir me reconnecter sur mycanal

pierrickand

@jbric325

Vous avez une capture d'écran du message d'erreur ?

Voir éventuellement ce sujet qui donne plusieurs points de blocages possibles
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez les sinon pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.

jbric325

Écran figé
Affichage "erreur" veuillez vous reconnecter
Sur portable sous windows, tablette sous iOS, écran de TV,,

pierrickand

@jbric325

Étant donné que l'abonné au-dessus ne dit pas quel problème il a exactement, comment pouvez savoir s'il parle du même problème que le votre?

Et si vous ne dites pas non plus quel est vôtre problème exactement, ce n'est pas possible de vous aider ici que ce forum d'abonnés.

jbric325

Problème récurrent non résolu depuis des mois sur toutes les plateformes de connexion
Il est plus que temps de résilier les abonnements et d'aller voir ailleurs si l'herbe n'ai pas plus verte!!!!

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?