Lecture en direct impossible sur MyCANAL depuis plusieurs jours

Yves2803936

Bonjour à tous.

Je viens faire part de notre profond mécontentement, en effet nous sommes quatre utilisateurs qui utilisons le même compte my canal depuis des années, nous avons tous les quatre la fibre et utilisons une Xiaomi box tv.
Pendant longtemps nous n'avons eu aucun souci avec my canal mais depuis quelques mois tous les soirs nous avons tous les quatre des ralentissements importants sur le direct voir des coupures, le seul moyen de retrouver une lecture normale est de couper électriquement la box et de la relancer.
Mais là depuis la dernière mise à jour c'est festival !!!! Impossible d'utiliser my canal sur le direct !!! Je tiens à préciser que les autres applications fonctionnent parfaitement ( Amazon prime vidéo, molotov, Disney+ et Netflix), de plus nous avons nettoyé nos box en désinstallant la plupart des applications inutiles où en les désactivant pour gagner de l'espace sur le disque dur, bref tout ça pour dire que d'avance vos arguments pour imputer les problèmes actuels à la Xiaomi box ne tiennent pas donc inutile de nous sortir votre baratin sur la faible capacité de stockage de la XIAOMI ça ne tient pas....

Sans réponse concrète de votre part nous envisageons très sérieusement de mettre un terme à notre abonnement , avec regrets, mais payer pour un service qui ne fonctionne pas correctement non merci. A bon entendeur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yves,

Je comprends votre mécontentement, il est légitime.

Concernant le souci que vous rencontrez, un incident est actuellement en cours sur l'équipement que vous mentionnez. Vous pouvez en suivre les mises à jour et la résolution sur ce fil.