Problème publicité "Dune" qui plante et impossible de visionner une série

Othmane58464494

Publicité du film "dune" qui plante et donc impossible de regarder une série ou autre quand celle-ci se lance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le message d'erreur "UPES_153" que vous avez pu rencontrer hier soir et ce matin était dû à une erreur d'encodage sur un fichier vidéo, le problème a été corrigé dans la matinée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Bonne journée ¤

Réponses de la communauté

stgaus

Moi aussi sur Dune ça été compliqué plusieurs fois avec des blocages, devoir relancer le film plusieurs fois, hier soir. Ce soir, sur le direct om-strasbourg, plusieurs bugs nouveaux pour moi, plus rien, écran noir avec ma tv qui brouille bizarrement, et un message d'erreur de protection de sortie hdpc, bref on y arrivera jamais j'ai l'impression, on se demande qui maitrise qui, la technologie ou canal.

LAURENCE55748397

C'est parfaitement scandaleux je nai pas accès au film Dune message erreur essayer ultérieurement...il me semble que pour mon prélèvement bancaire ma banque ne propose pas à Canal d'essayer ultérieurement je me demande si je ne vais boquer le prélèvement...

stgaus

Merci Saïd pour votre réponse, mais en gros les utilisateurs des nouvelles technologies pour regarder leurs programmes payants aimeraient enfin avoir le sentiment que ça va fonctionner sans problèmes récurrents. Des petits soucis y en aura toujours de partout, mais c'est lassant que ça arrive toute le temps chez Mycanal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stgaus,

Le problème qui a été réglé est celui mentionné dans le sujet de base c'est à dire l'annonce du film DUNE.

Est-ce que vous constatez toujours le problème avec cette annonce DUNE ?

stgaus

Bonsoir !

Quel problème a été résolu ? Ce soir une cata une nouvelle fois avec MyCANALYENAMARRE !

J’en avait marre d’avoir des bugs récurrents avec votre appli sur ma oled lg… et jamais sur d’autres appli…

Donc j’ai pris le meilleur décodeur sur le marché, la nvidia shield tv pour améliorer le temps de connexion des appli, et j’ai la fibre, nickel.

Sauf que, surprise j’ai parfois des pubs avant une série a la demande et ça fait bugger l’appli, ça saccade parfois aussi mais que sur MyCANAL, jamais sur prime, netflix et Disney !

SVP, il serait temps que canal se dote d’une technique digne des abonnements que nous payons nous vaches à lait qui demandons plus aucun bug, la moindre des choses ! Demandez de l’aide à Netflix pour avoir une interface et des serveurs qui fonctionnent enfin régulièrement !

Jules34837830

Pareil pour moi

Pierre46933944

J'ai exactement le même problème !
Plus aucun film ni série, ça plante à chaque fois à 17sec...