Accès au contenu MyCanal avec abonnement Freebox delta

John58080262

Bonjour, abonné freebox Delta avec TV by canal inclus, je n'arrive pas à accéder au contenu de MyCanal autre que les séries. le site ou l'appli m'affichent systématiquement un petit "s'abonner" bleu en haut des vignettes de film. C'est très frustrant car le site de Free n'est pas clair sur le contenu inclus dans l'offre et utilise même des visuels de la page "cinéma" de l'appli mycanal pour faire sa promo. Au final, je ne sais plus trop si l'accès aux films est inclus dans l'abonnement Free, et auquel cas j'ai un problème de droits d'accès, ou si j'ai cliqué trop vite sur m'abonner et qu'il est normal que je ne puisse regarder que les séries.... Merci pour votre aide et bonne soirée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Dans TV by Canal Panorama, vous avez les chaînes mentionnées par Free ici : https://www.free.fr/freebox/tv-by-canal/
Il faut vous connecter sur myCanal avec le compte Free.

Les contenus issus d'autres chaînes et services ne vous seront pas accessible, sans un abonnement Canal+ qui incluant ces dernières.

Il y a le logo des chaînes/services en bas à gauche sur les vignettes des programmes, pour savoir avec quel(le) chaîne/service il est accessible.

Vous avez sûrement aussi l'offre SVOD Canal+ Séries offerte 1 an. Cette offre contient les séries ayant le logo Canal+ Séries ou Starzplay.
Accessible sur myCanal avec le compte Canal+ Séries, ou le compte Free après synchronisé les 2 en utilisant Canal+ Séries un 1ere fois directement sur la Freebox.