Plan de service du 17 mai?

Avit28

Bonjour à tous, je viens d’avoir une mise à jour concernant le plan de service prévu demain, j’étais entrain de regarder CNEWS et d’un seul coup la mise à jour de recherche des chaînes est apparue sur mon écran !!!!! Bizarre ???
J’ai beau chercher je ne trouve aucun changement ils auraient pu supprimer les chaînes penthouse HD et penthouse black ces 2 chaînes doivent disparaître fin mai ,mais non elles sont toujours présentes ????

Bref rien de nouveau ….
Bonne journée à tous cdlt
J’oubliais une nouvelle chaîne est apparue NICKELODEON UKRAINE PLUTÔT TV ????? ( numérotation 411)

Réponses de la communauté

yoda64

@Zazen
bjr,merci pour les liens.
bne fin de jrn
cdt

Zazen

@yoda64 : Bonjour

Pour info. amicale, d'autres sujets sont déjà postés à ce propos sur ce forum...

https://assistance.canalplus.com/questions/2954676-encore-chaines

https://assistance.canalplus.com/questions/2835615-nouvea...

https://assistance.canalplus.com/questions/2241928-actualites-arret-chaines

Cdlt et belle fin de journée ☼

Avit28

Bonjour Zazen, vous avez sans doute raison concernant la mise à jour, mais j’ai remarqué que plusieurs fois quand un plan de service était prévu j’avais parfois la mise à jour la veille bizarre !!!!
Et c’est exact pour mon cube hd wifi il y à eu aussi une mise à jour et elle s’est installée lundi (et non dans la nuit de lundi à mardi) à sa sortie de veille …..
Bref le plus important c’est que tout fonctionne parfaitement .
Quelle ”activité” hier soir certaines personnes oublient que la télévision est un spectacle, ça peut être une tribune , une scène, un journal du monde un stade etc ….
J’ai lu certains commentaires j’ai trouvé ça déplorable pitoyable , les techniciens de canal ne méritaient pas ces remarques affligeantes et consternantes….
PS: désolé pour le hors sujet
Bonne journée cdlt

Zazen

Bonjour avit28200

Vous avez peut-être eu un bug de l'interface en avance (problème de connexion Internet, etc.) car normalement, l'opération technique a été transparente sur le Décodeur CANAL+ 4K-UHD (déréférencement des canaux vides à la suite des suppressions de chaîne, comme par ex. MTV Hits)

Par contre, sur les décodeurs +Le Cube, une mise à jour a été déployée hier

----------------------------------------

Concernant Nickelodeon Ukraine Pluto TV, CANAL+ suit l'opération lancée gratuitement par certains FAI, comme Free : https://bit.ly/3leSAcr

Une bonne nouvelle pour les réfugiés ukrainiens accueillis dans des familles françaises, mais aussi pour les ressortissants ou abonnés d’origine ukrainienne ayant des enfants apprenant cette langue

.

Cdlt et belle journée ☼