Impossible de visionner les programmes

LUCA46759495

Bonjour,
Je me sui réabonné hier soir pour pouvoir regarder Le Flambeau (et autres programmes) mais impossible de regarder quoi que ce soit sur mon ordinateur, seulement sur mon iPad. Et en milieu de visionnage ca a coupé et depuis rien ne se lance, comme si je n'étais pas abonné, ou alors ce code erreur (capture errant en PJ)
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Taïna54923489

J'ai le meme problème précisément, j'ai essayé sur tous les navigateurs et sur l'appli depuis mon téléphone et rien ne change ca me met s'abonner alors que je viens de me réabonner.. je n'ai donc accès à aucun programme

pierrickand

Essayez éventuellement un autre navigateur au cas où il y a un souci avec Safari.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

LUCA46759495

Oui je suis à jour. Je suis sous Mac OS, et sans VPN !

Mon navigateur est safari mais ca fonctionnait très bien il y a quelques mois quand j'étais encore abonné...

pierrickand

Bonjour

Le PC est à jour ?
Vous n'avez pas de VPN ?

Vous essayez depuis l'application myCanal du Windows store (si Windows 10/11) ou via un navigateur internet ? Quel navigateur internet ?