mycanal certains films inaccessibles

Arthur

Bonjour,
je regarde canal depuis internet sur mycanal et certains le film "origine du monde" est buggé au générique je n'arrive pas à relancer "reprende la lecture" ainsi que la série flambeaux inaccessible ...de plus lorsque je tente de contacter le service client, une page s'ouvre "cette page n'est pas disponible actuellement"...cela dure depuis quelques semaines maintenant.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arthur,

Je viens de tester les contenus que vous mentionnez sans rencontrer de souci. Ce que vous décrivez (souci au lancement de certains contenus, accès à l'ESPACE CLIENT, etc.) ressemble à un souci de cache de votre navigateur.

Je vous invite à :

- vider le cache de votre navigateur,

- effectuer ces réglages dans les paramètres de votre navigateur.

N'hésitez pas à me tenir informé ensuite.